Des experts pour traiter vos problèmes d'humidité à Wavre

XLG HUMIDITÉ - Wavre

Logo XLG Humidité
Cette société spécialisée dans les traitements de problèmes d'humidité est à votre service à Wavre et dans tout le Brabant wallon.

Elle intervient dans les meilleurs délais et vous propose un diagnostic ainsi qu'un devis gratuit sans engagement. Elle vous propose des solutions pour tous types de problèmes :

- humidité ascensionnelle
- salpêtre
- infiltration d'eau
- condensation...

Tel : 010 / 77 02 01

HUMI HOUSE - Waterloo

logo humi house
Vous rencontrez des problèmes d'humidité dans une cave, une chambre, une salle de bain, vos sols ou fondations ? Contactez cette entreprise spécialisée en traitements hydrofuge et ventilation active à Waterloo près de Wavre.

ECO BIO BAT - Wavre

Eco Bio Bat Logo
Située non loin de Wavre, cette entreprise assure le traitement de vos problèmes d'humidité (moisissures, défaut d'étanchéité...) de manière écologique et efficace dans tout le Brabant wallon.

ISO-IMMO - Ottignies

Iso-Immo Logo
Un problème de ventilation, de mérule, de salpêtre, de remontées capillaires ? Depuis 30 ans, Iso-Immo vous propose des solutions sur mesure, y compris pour l'hydrofugation de façades.

HUMIDITEK - Wavre

logo humiditek
Vous avez trouvé des taches sombres sur vos murs ? De la condensation se concentre sur vos fenêtres ? Cette entreprise vous aide à lutter contre la mérule et l'humidité grâce à un diagnostic professionnel.

Renseignements supplémentaires

Services proposés

Une humidité excessive dans votre intérieur est néfaste tant pour votre habitation que pour votre santé. C'est pourquoi des professionnels se sont spécialisés dans les traitements hydrofuges, qui ont pour but d'éradiquer toute trace d'humidité dans vos différentes pièces, quel que soit le problème que vous rencontrez. Ils vous proposent également des solutions pour éviter une future intervention (système de ventilation, bonnes habitudes, matériaux adaptés, etc.). Ils se délaplacent dans la région de Wavre.

Connaissez-vous le taux d'hygrométrie de votre maison ?

L'hygrométrie est la mesure du taux d'humidité dans une pièce. Elle s'effectue grâce à un appareil appelé hygromètre. En hiver, au-delà de 50%, de la condensation peut se former, tandis qu'en-dessous de 30%, l'air est considéré comme trop sec. Il vaut donc mieux se situer entre ces deux valeurs, tandis qu'en été la fourchette peut se situer entre 45 et 60%. Dans tous les cas, si vous constatez une anomalie, n'hésitez pas à contacter un professionnel.