Notre sélection d'experts en humidité actifs à Seraing

AQUATEC - Seraing

traitement-humidite-aquatec

Grâce à de nombreuses années d'expérience et d'expertise dans la lutte contre l'humidité sous toutes ses formes (ascensionnelle, condensation, moisissures...), Aquatec vous proposent une solution durable et sur mesure pour votre problème, quelle que soit votre situation.

- un rapport qualité-prix très attractif
- un service clientèle exceptionnel
- 30 ans de garantie
- diagnostic gratuit

Tel : 0800 / 11 007

HUMIHOUSE - Seraing (Liège)

traitement-humidite-humihouse

Entreprise spécialisée dans le traitement de l'humidité et la ventilation, Humihouse est active dans toute la province de Liège pour toute intervention. Vous constatez des soucis d'humidité dans votre cave ? De condensation dans votre salle de bain ? De moisissure dans votre garage ? N'attendez plus et faites appel à leur équipe de professionnels pour une intervention rapide. Humihouse en quelques chiffres, c'est : 

- 300 chantiers par an
- 30 ans de garantie
- 15 ans d'expérience
- plus de 400 clients satisfaits

Tel : 04 / 277 06 97

BATIPROSEC - Seraing

Logo Batiprosec
Vous habitez en province de Liège et votre maison souffre de problèmes d'humidité ? Contactez cette société spécialisée et bénéficiez d'un service de qualité et d'un diagnostic complet.

MUR EXPERT - Liège

humidité ascensionnelle
Cette entreprise spécialisée active à Seraing intervient dans les meilleurs délais pour traiter durablement tous types de problèmes d'humidité (ascensionnelle, condensation, salpêtre, mérule, etc.). Devis gratuit.

Vous gérez une entreprise de traitement de l'humidité à Seraing ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Seraing et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Zoom sur la technique de l'hydrofugation

Vous remarquez des taches sur votre façade ou à l'intérieur de vos murs, des moisissures, des odeurs de moisi, un gondolement de votre peinture...? Il se peut que vous souffriez d'infiltrations d'eau. Découvrez ci-dessous comment y remédier grâce à une technique efficace et de plus en plus répandue : l'hydrofugation des murs.

Tout d'abord, il convient de faire appel à un professionnel afin que celui-ci établisse un diagnostic précis du problème d'humidité auquel vous faites face. En effet, les types d'humidité et les causes entraînant ces ennuis sont multiples, c'est pourquoi il est primordial de demander une expertise. Grâce à celle-ci, vous trouverez plus rapidement la solution adéquate.

L'hydrofugation de façade est une technique recommandée afin de prévenir ou de soigner l'humidité causée par l'infiltration d'eau. Mais en quoi cela consiste ? C'est bien simple, il s'agit d'un traitement hydrofuge transparent que l'on applique sur la surface des murs afin de combler les fissures ou autres porosités. Cela forme une couche imperméable qui permet d'éviter les futures infiltrations.

En quoi cela est-il avantageux ? Cette solution, en plus de prévenir les problèmes d'humidité, garantit la propreté de vos murs extérieurs. En effet, les saletés ne peuvent plus s'incruster sur votre façade et celle-ci requiert alors moins d'entretien. En outre, vous évitez les dégâts liés au gel de la façade : fini les murs qui gèlent, provoquant des fissures dans votre façade.

Vous l'aurez compris, vous avez tout intérêt à procéder à l'hydrofugation de votre façade, que ce soit en traitement préventif ou pour traiter des problèmes d'humidité préexistants. N'hésitez pas à vous renseigner auprès d'un entrepreneur qualifié au préalable. Celui-ci répondra à toutes vos questions et vous fournira un devis gratuit et entièrement personnalisé.

Informations complémentaires

Les experts de notre sélection sont à votre service à Seraing ainsi que dans l'ensemble de la province de Liège pour le traitements des problèmes d'humidité de tous types de bâtiments (maisons, appartement, locaux professionnels, etc.). Ils agiront notamment sur les problèmes d'humidité suivants :

  • humidité ascensionnelle (ou remontées capillaires)
  • condensation et moisissures
  • mérule et salpêtre
  • infiltrations d'eau et fuite