Notre sélection d'experts en humidité actifs à Seraing
HUMIHOUSE - Seraing (Liège)

Entreprise spécialisée dans le traitement de l'humidité et la ventilation, Humihouse est active dans toute la province de Liège pour toute intervention. Vous constatez des soucis d'humidité dans votre cave ? De condensation dans votre salle de bain ? De moisissure dans votre garage ? N'attendez plus et faites appel à leur équipe de professionnels pour une intervention rapide. Humihouse en quelques chiffres, c'est :
- 300 chantiers par an
- 30 ans de garantie
- 15 ans d'expérience
- plus de 400 clients satisfaits
Tel : 04 / 277 06 97
AQUATEC - Seraing

Grâce à de nombreuses années d'expérience et d'expertise dans la lutte contre l'humidité sous toutes ses formes (ascensionnelle, condensation, moisissures...), Aquatec vous proposent une solution durable et sur mesure pour votre problème, quelle que soit votre situation.
- un rapport qualité-prix très attractif
- un service clientèle exceptionnel
- 30 ans de garantie
- diagnostic gratuit
Tel : 0800 / 11 007
DROMURSEC - Liège

Ce spécialiste des traitements contre l'humidité est actif dans toute la province de Liège depuis plus de 37 ans. Ainsi, vous pouvez le contacter pour tout problème ou questionnement dans ce domaine pour votre habitation ou n'importe quel bâtiment à Seraing. Les traitements proposés s'appliquent aux soucis suivants :
- Humidité ascensionnelle
- Humidité des caves
- Humidité des façades
- Condensation
Tel : 04 / 232 03 30
BATIPROSEC - Seraing

MUR EXPERT - Liège

Vous gérez une entreprise de traitement de l'humidité à Seraing ?
Comment éviter les problèmes d'humidité dans sa maison ?
Si l'humidité est normale au sein d'une habitation, cela devient plus contraignant lorsque celle-ci devient trop présente et que les signes s'en font ressentir, ce qui peut amener à divers problèmes. Afin d’éviter ce problème, il est important d’adopter les bons réflexes pour éviter que de tels désagréments apparaissent chez vous. Dans le cas contraire, il faudra les traiter rapidement afin de ne pas vous retrouver avec d’importants soucis pouvant dégrader votre habitation mais également votre santé. Découvrez ci-dessous quelques bons conseils à suivre pour prévenir ce type de désagréments.
- Avant toute chose, évaluez le taux d'humidité de votre logement. Vous saurez s'il est anormalement élevé grâce à un hygromètre. S'il affiche un taux qui dépasse 60%, votre habitation est trop humide. Il faudra donc redoubler d'efforts pour limiter les problèmes qui en découlent.
- Aérez votre foyer. Ce conseil simple a toute son importance : une pièce suffisamment aérée permet d'évacuer la vapeur d'eau liée à la condensation par exemple. Ouvrez donc vos fenêtres quotidiennement pendant au moins 15 minutes et équipez-vous d'un déshumidificateur ou encore d'une VMC. Pensez également à créer des courants d'air en ouvrant régulièrement toutes vos portes.
- Chauffez vos pièces. Veillez à maintenir une température suffisante (minimum 16°C) dans chacune des pièces de votre logement. Le phénomène de condensation présent sur les parois froides sera limité si votre air est plus sec et chaud.
En suivant ces recommandations, vous limiterez le risque d'apparition de champignons, de moisissures ou encore de taches jaunes sur vos revêtements.
Information publiée le 9 janvier 2023 sur la page Traitements d’humidité / Seraing.